Cure La Santé par les Couleurs - Nouveau témoignage

Publié le par La Santé par les Couleurs

 

Bonjour,


Cela fait six jours aujourd’hui depuis que j’ai commencé ma Cure de Lumière en ne mangeant que les aliments figurant sur la liste appropriée pour moi. Ces aliments et ces boissons que je dois consommer sont, pour la plupart, autres que ceux que je consommais habituellement. Il y en a beaucoup d’autres que j’absorbe pour la première fois.


J’ai été étonné, les trois premiers jours, que, malgré ce changement brusque et la consommation d’un repas très léger, contrairement à mes habitudes, je me sentais et me sens toujours plein d’énergie pour la journée. Je ressens aussi une agréable légèreté dans mon corps.   Et maintenant j’éprouve une sensation de faim normale, c’est-à-dire je n’éprouve plus le besoin de manger par la simple vue de la nourriture ou simplement pour le plaisir de manger; je n’ai plus ces fausses sensations de faim.


Mon système digestif s’est sensiblement amélioré. Mon cerveau s’est allégé, je ne le sens plus comme surchargé.


Par ailleurs, hier j’ai ressenti une extrême fatigue dans les membres inférieurs (jambes), je n'avais qu’envie de m’asseoir. Et, le soir, étant étendu dans mon lit, j’éprouvais une sorte de vibrations dans mes jambes, toute la nuit jusqu’au matin, comme si le sang y circulait à grande vitesse, une sorte de tension dans les veines, «les nerfs». Je pense que c’est ce qui me cause cette fatigue dans les jambes, et ça continue, même ce matin.


C’est déjà beaucoup pour si peu de jours.


Merci beaucoup de m’avoir mis sur la bonne voie.


A la prochaine!

 

TM



Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article