Réponse à une question...

Publié le par La Santé par les Couleurs

Y a-t-il un protocole?

Question: Quel est le protocole à mettre en œuvre pour expérimenter la Cure La Santé par les Couleurs?

Réponse: Le site "La Santé par les Couleurs" expose le principe de base. La mise en œuvre requiert, toutefois, une faculté particulière, qui - semble-t-il - ne s'apprend pas.

Pas vraiment surprenant si l'on considère le fait que - effectivement - le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

De façon plus circonstanciée, l'on peut dire, en résumé, qu'une personne douée de cette faculté particulière détermine:

1) La/les Couleurs déterminante(s) de l'aura d'une personne (la clairvoyance n'est pas absolument requise pour cela; la "clairsensibilité" peut aussi très bien faire l'affaire).

2) La Couleur de complément fondamentale pour la modification de l'aura.

3) Les Régimes alimentaires (nourritures + boissons) successifs totalement individualisés pour la personne désirant effectuer la Cure complète "La Santé par les Couleurs".

L'expérience montre qu'il faut, en général, compter sur au moins trois ou quatre cures/régimes de trente à quarante jours chacun pour atteindre le résultat optimal et pouvoir passer au régime définitif.

Le nombre de Cures/Régimes et leur durée est aussi précisément déterminé dans le cadre de la Cure globale complète.

Le Régime initial est le plus sévère; le Régime n°2 comporte, en général, le Régime 1 + des aliments & boissons supplémentaires; de même, le Régime 3 comporte le Régime 2 plus encore d'autres aliments & boissons, etc.

Quant aux résultats, les premiers témoignages en donnent déjà une première idée..., tout en sachant que les quelques dizaines de personnes qui ont déjà expérimenté la Cure La Santé par les Couleurs sont en relative bonne santé.

Vous l'aurez compris, cette Cure La Santé par les Couleurs est, tout simplement, une application directe du Secret du Sang.

Il y a ce qui peut s'enseigner et ce qui ne peut pas s'apprendre. Le mieux demeure, toutefois, d'expérimenter soi-même!

Le protocole à mettre en œuvre nécessite de consacrer environ deux heures à chaque personne et, en vue d'une Cure complète, devra, le plus souvent, par personne, être reproduit quatre fois ou même davantage...

Une bonne chose  savoir, toutefois: Même s'il est préférable que le consultant soit physiquement présent lors de la consultation, cette présence physique n'est pas absolument indispensable, ce qui veut dire que la personne qui détermine le Régime peut aussi travailler à distance à l'aide d'une photographie (de pied en cap) et, de préférence, de quelques autres éléments d'information de base relativement à la personne en demande de Cure...

Publié dans Mise en application

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article