Les secrets de l'Aura

Publié le par La Santé par les Couleurs


La couronne de radiations
et sa modification


Prisma-lightSpectrum-goethe.gif

Modifier l'aura de l'être humain, tout est là. Tout d'abord, la percevoir, percevoir son état initial, sa couleur dominante, ses couleurs secondaires, les "mouches colorées" qui la traversent... Voir ensuite ce qui lui manque et les corrections qu'il convient de lui apporter.

Les disfonctionnements en tous genres des enveloppes, y compris du corps terrestre, en effet, sont décelables dans l'aura. De tels disfonctionnements sont notamment perceptibles avec ce que l'on appelle les "Yeux Rœntgen", une faculté trop rare... Cette faculté est elle-même en relation directe avec la composition sanguine.

Le meilleur soin que l'on puisse apporter à un être humain dont la santé n'est pas florissante est de corriger les irradiations inappropriées ou défectueuses en apportant exclusivement au corps les aliments et les boissons dont la radiation va agir de façon rééquilibrante.

Si un tel déséquilibre a pu - le plus souvent, dès la naissance - s'instaurer, cela est dû à une formation du goût unilatérale, donc, en fait, à une déformation de celui-ci, ayant pour conséquence la mise sous dépendance des êtres humains à l'égard d'une alimentation de plus en plus artificielle et donc de plus en plus inappropriée. Outre la recherche quasi-exclusive du plaisir immédiat, grossier et facile, la cause la plus fondamentale pour cela est la domination intellectuelle généralisée actuellement régnante sur la Terre depuis déjà de nombreux millénaires mais avec un paroxysme encore jamais atteint!

La  Santé par les Couleurs n'est donc pas une démarche qui vise à traiter des maladies; c'est, tout simplerment, une approche globale qui vise, à partir des couleurs de radiations des aliments et des boissons, à restituer à l'être humain la couleur globale - la nuance précise - qui lui convient et qui est pour lui favorable.

La complémentarité entre la couleur globale de l'aura - correspondant au mélange des radiations en provenance de toutes les enveloppes du noyau de l'être humain - et la couleur gobale de l'alimentation nouvelle qui devient alors la sienne a pour résultat, pour l'aura, l'émergence d'une nouvelle couleur dominante qui est enfin exactement appropriée au genre de l'esprit humain incarné dans ces diverses enveloppes.

La modification de l'aura se fait par la modification de la composition du sang de la personne concernée, et donc par la modification de l'irradiation de son sang, car, ainsi que le disait le grand écrivain allemand Johann Wolfgang von Gœthe, il est bien vrai que "le sang est un suc tout particulier"...

Il est même tellement particulier que le sang est, en fait, dans le corps humain, oui, la porte d'entrée et de sortie de l'âme! Dans sa toute simple formulation, cette phrase contient l'essentiel du Savoir sur le sang!

Cette adéquation parfaite de la couleur et du genre, c'est précisément cela une rayonnante Santé, une Santé parfaite! Dans cette optique, la Santé globale, même si elle n'est pas, en elle-même, le but premier recherché, apparaît alors comme une "conséquence secondaire" fort bienvenue de la recherche, vis-à-vis de la personnalité humaine complète, de l'Equilibre et de l'Harmonie.

C'est aussi simple que cela... Se préoccuper dès le départ de la justesse de son comportement, y compris dans le domaine alimentaire, rechercher l'Equilibre et l'Harmonie et donc la Santé qui va avec, a, à terme, comme bénéfique conséquence de ne plus avoir besoin de se soucier de devoir soigner des maladies! Là encore s'applique le sage proverbe: "Mieux vaut prévenir que guérir!"

L'erreur humaine fondamentale a toujours ici été d'attendre d'être malade pour commencer à se soucier de sa santé, et donc de ce qui est nécessaire à ses enveloppes dont le corps physique n'est que la plus extérieure et la plus grossière, alors que ce qui a toujours été d'une pressante nécessité c'est le respect du corps en bonne santé.

Si vous voulez en savoir plus sur cette approche, alors vous pouvez, pour des informations plus précises, déjà cliquer sur le lien ci-dessous:



Publié dans Mise en application

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article